Découvrez les collaborateurs du groupe KP1 dans la filière des fonctions supports

Aurélie Iloughmane, collaboratrice chez KP1

Aurélie ILOUGHMANE

Responsable Communication, siège social (Avignon)

Epanouie chez KP1 depuis 2011

Communication,

Faire connaître la marque et les produits KP1

Son parcours :

« J’ai effectué ma dernière année d’école de commerce en marketing en tant que chargée de communication au sein du service, cela a facilité mon embauche à la suite de mon diplôme pour ce poste vacant. »

Son quotidien :

« J’anime les réseaux sociaux, organise des événements, rédige des contenus pour nos sites web et pour la presse, je crée des documentations… »

Qualités du poste :

Créativité, écoute, curiosité

Benjamin Mahe, collaborateur KP1

Benjamin MAHE

Responsable Marketing Logements Collectifs, siège social (Avignon)

Avance chez KP1 depuis 2007

Marketing, 

Avoir des offres adaptées à nos marchés, et le faire savoir !

Son parcours :

« J’ai intégré le service Marketing KP1 à la fin de mes études (DESS Marketing). Après deux ans passés aux côtés du Responsable Marché Maisons Individuelles de l’époque, j’ai intégré l’équipe commerciale PACA-Corse pour y assumer la fonction de Prescripteur Régional pendant 4 ans. Je suis maintenant Responsable Marketing Logements Collectifs depuis bientôt 3 ans. »

Son quotidien :

« Varié, rempli d’imprévus et de changements ! Je partage mon temps entre les projets de développement et les actions de marketing opérationnel. »

Qualités du poste :

A l’écoute, persuasif, curieux, organisé

Denis Lalanne, collaborateur KP1

Denis LALANNE

Contrôleur de Gestion Usines, basé à Camarsac (33)

Heureux chez KP1 depuis 1992

Contrôle de Gestion, 

Maîtriser les coûts et alerter sur les dérives

Son parcours :

« À l’issue de mes études en comptabilité, j’ai débuté ma carrière chez KP1 en tant que Comptable Fournisseurs. Trois ans plus tard, j’ai eu l’opportunité de rejoindre le service Contrôle de Gestion en tant qu’Assistant, avant de devenir Contrôleur de Gestion en 2010. »

Son quotidien :

« En relation avec la DAF, les directeurs d’usines et les responsables de services, je récolte toutes les informations utiles de 4 usines du groupe et établis des indicateurs via des tableaux de bord facilitant le pilotage de l’entreprise. »

Qualités du poste :

Réactivité, attention, concision et précision

Aziza BISSANE collaboratrice KP1

Aziza BISSANE

Gestionnaire RH, usine de Bédarieux (34)

Découvre KP1 depuis 2017

Ressources Humaines, 

Administrer, mobiliser et développer les talents

Son parcours :

« De formation Administration Economique et Sociale (AES)-RH, j’ai été amenée, à travers les différents postes occupés, à prendre en charge des missions variées en Ressources Humaines. Début 2017 j’ai effectué un stage chez KP1 dans le cadre d’une formation paie. Quelques mois plus tard, l’entreprise m’a recontactée pour me proposer le poste de Gestionnaire des Ressources Humaines sur le site de Bédarieux-Pollestres. »

Son quotidien :

« Suivi et enregistrement des pointages et des absences, établissement de la paie, organisation des formations, recrutement, gestion administrative du personnel permanent et intérimaire du site, relations avec les représentants du personnel… »

Qualités du poste :

Ecoute, rigueur, polyvalence et sens de la confidentialité

Sébastien Touquet, Responsable de domaine chez KP1

Sébastien Touquet

Responsable Systèmes d’Information métier

Siège social Avignon (84),
Challengé chez KP1 depuis 2001

Systèmes d’Information, mettre à disposition et faire évoluer les applications fonctionnelles informatisées en réponse aux besoins

Son parcours :

« Après une courte expérience entrepreneuriale en création de sites web, je suis entré en CDD chez KP1 pour créer le site intranet du groupe. J’ai ensuite été embauché en tant que développeur d’applications métier avant d’être nommé responsable de l’équipe développement quelques années plus tard. En 2011, j’ai intégré le Pôle études SI métier de la DSI en tant que responsable de domaine. Je suis aujourd’hui responsable de ce pôle. »
 

Son quotidien :

« A l’interface des directions métiers et du Pôle SI Développement, je gère des projets de nouvelles applications fonctionnelles ou de leurs évolutions, de la définition du besoin jusqu’à leur mise en œuvre : analyse des besoins, rédaction des cahiers des charges, validation des solutions développées et assistance aux utilisateurs sur les applications métier. »
 

Qualités du poste :

Ecoute, compréhension, analyse, réflexion, prise de recul